PEARL JAM'S OCEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur pearl jam et la musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 questions urgentes!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coyote
bugs



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyLun 28 Aoû - 1:29

questions :
1) Est ce que l'on peut acheter les poster lors des concerts? hardos
2) Est ce qu'il existe un répertoire avec tous les poster de Pearl Jam édités, ainsi que les prix de ces posters? study
3) Est ce que l'on peut prendre son appareil photo pour les concert de Bercy, Anvers et Arhnem? (toutes les infos sont les bienvenues!!!) amen
4) Est ce qu'il y moyen d'être pret de la scène (je suis dans la fosse) en ne faisant plus partie du Ten club et donc en ne pouvant pas rentrer dans les premiers

merci de votre aide bieres

seb
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyLun 28 Aoû - 1:53

1. Aucune idée...mais je pense que oui..

2. Aucune idée aussi mais certains valent la peau des fesses!!!

3. Non toutes photos sont interdites et ils vont surement te le choper à l'entrée si tu le planque pas!! Mais c'est toujours fesable...

4. Aucune idée aussi mais j'espère qu'il y a un moyen d'être assez pret de la scene enfin du moment que je suis dans la 1ere fosse pour moi c'est parfait!
J'espère juste qu'ils ne vont pas reservé la 1ere fosse seulement pour le Ten Club mais ça serait ridicule parcque je pense qu'ils ne sont pas tant que ça.
Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
mightymike
bugs



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyLun 28 Aoû - 2:24

coyote a écrit:
questions :
1) Est ce que l'on peut acheter les poster lors des concerts? hardos
2) Est ce qu'il existe un répertoire avec tous les poster de Pearl Jam édités, ainsi que les prix de ces posters? study
3) Est ce que l'on peut prendre son appareil photo pour les concert de Bercy, Anvers et Arhnem? (toutes les infos sont les bienvenues!!!) amen
4) Est ce qu'il y moyen d'être pret de la scène (je suis dans la fosse) en ne faisant plus partie du Ten club et donc en ne pouvant pas rentrer dans les premiers

merci de votre aide bieres

seb

1. ouais dans la limite de 1 par personne. les tubes sont interdits par contre et les posters vendus non roulés ... donc opération commando pour en avoir un et en bon état ... bref, faut jouer.
2. sur expresso beans tu trouveras toutes les infos a propos de chaque poster de pearl jam édité. cote ebay, tirage, etc ... faut juste s'inscrire : www.expressobeans.com
3. tu as le droit de prendre avec toi un petit appreil photo, et en principe ne pas utiliser de flash dans les 15 derniers metres de la fosse. le reste est interdit. from ten club :
Citation :
Cameras

-Small, handheld cameras welcome.
-No flash in the first 20 rows.
-No detachable lenses.
-No professional still or recording cameras.
-No sticks.
-No video cameras.

Audio Recording


-Small, handheld recording devices welcome.
-No feed from soundboard.
-No large, professional audio equipment.
-No boom mics.
-No external mics.
j'ai rentré le mien a dublin, pas de soucis.
4. etre parmi les premiers de la file General Admission. sinon avoir bcp de chance
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyLun 28 Aoû - 2:35

Il me semble que pour aller dans la fosse à Bercy c'est la porte 27. Donc en arrivant dans les premiers devrait pas y avoir de probleme. Je sens que je vais arriver vers les 10h du mat comme ça...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brunolica
administrateur in the sand
Brunolica


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : four walled world
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyLun 28 Aoû - 10:38

mightymike a écrit:
coyote a écrit:
questions :
1) Est ce que l'on peut acheter les poster lors des concerts? hardos
2) Est ce qu'il existe un répertoire avec tous les poster de Pearl Jam édités, ainsi que les prix de ces posters? study
3) Est ce que l'on peut prendre son appareil photo pour les concert de Bercy, Anvers et Arhnem? (toutes les infos sont les bienvenues!!!) amen
4) Est ce qu'il y moyen d'être pret de la scène (je suis dans la fosse) en ne faisant plus partie du Ten club et donc en ne pouvant pas rentrer dans les premiers

merci de votre aide bieres

seb

1. ouais dans la limite de 1 par personne. les tubes sont interdits par contre et les posters vendus non roulés ... donc opération commando pour en avoir un et en bon état ... bref, faut jouer.
2. sur expresso beans tu trouveras toutes les infos a propos de chaque poster de pearl jam édité. cote ebay, tirage, etc ... faut juste s'inscrire : www.expressobeans.com
3. tu as le droit de prendre avec toi un petit appreil photo, et en principe ne pas utiliser de flash dans les 15 derniers metres de la fosse. le reste est interdit. from ten club :
Citation :
Cameras

-Small, handheld cameras welcome.
-No flash in the first 20 rows.
-No detachable lenses.
-No professional still or recording cameras.
-No sticks.
-No video cameras.

Audio Recording


-Small, handheld recording devices welcome.
-No feed from soundboard.
-No large, professional audio equipment.
-No boom mics.
-No external mics.
j'ai rentré le mien a dublin, pas de soucis.
4. etre parmi les premiers de la file General Admission. sinon avoir bcp de chance

salut à toi et merci de ces bonne infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceans.1fr1.net
coyote
bugs



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMar 29 Aoû - 12:18

Merci a tous!!!!
Je deviens fou, je m'en vais dans 2 heures pour Arhnem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grass matt
eraserhead
grass matt


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : estaminet land
Date d'inscription : 09/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMar 29 Aoû - 12:24

coyote a écrit:
Merci a tous!!!!
Je deviens fou, je m'en vais dans 2 heures pour Arhnem!!!!

alors mega concert et fume pas trop hardos
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMar 29 Aoû - 13:12

coyote a écrit:
Merci a tous!!!!
Je deviens fou, je m'en vais dans 2 heures pour Arhnem!!!!

Profites en bien!!! Tu nous diras comment c'était!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
bugs



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 12:15

Salut les gars, je suis revenus d'Arhnem a 4h30 du mat et je repars pour Anvers dans quelques heures.

Bilan du concert: splendide, extraordinaire, trop intense. J'étais dans la fosse en face de Mike a 3 mètres de lui !!!!!! Au 3ème rang.

Au niveau de la set list, je l'ai trouvée très emballante... avec beaucoup de morceaux qui ont bien bougé. Jvous raconte pas Rockin In The Free World...j'en ai la chair de poule rien que d'y penser!!!

Je voulais release en intro et... --> BINGO!! Trop belle!
Dans les morceaux a retenir , je dirais lukin, spin de black circle, leash, porch, rockin in the free world, man of the hour (une de mes préférée)...

Sur bushleaguer, Eddie est arrivé en en costume argenté avec le masque de Mister George Bush. Ensuite, il l'a enlevé en le mettant face à lui et en l'insultant, en lui crachant sur la gueule...un des moments forts de la soirée!!

voila la set list:
http://www.pearljam.com/tour/setlist.php?date=200608292000

Voila maintenant go to ANVERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grass matt
eraserhead
grass matt


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 45
Localisation : estaminet land
Date d'inscription : 09/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 12:21

merci pour ta review mec hardos

et pour moi aussi

GO TO ANVERS !!!!

( mais pas tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 13:04

'tain j'arrive pas à me dire que c'est seulement dans quelques jours!!! Rolling Eyes
Apparemment Coyote à pu passer devant les gens du Ten Club. Ca me rassure!! Laughing

Merci pour ta review! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
bugs



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: yes   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 13:53

Sweet amber a écrit:
'tain j'arrive pas à me dire que c'est seulement dans quelques jours!!! Rolling Eyes
Apparemment Coyote à pu passer devant les gens du Ten Club. Ca me rassure!! Laughing

Merci pour ta review! Wink

On a chargé a quatre pour arriver au 3ème rang .... dés la première chanson hardos
Mais aujourd'hui je sens que ca va etre encore plus chaud (toutes les places ont été vendues en 52 minutes).... gratteux
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 14:05

J'espère juste qu'à Bercy ils réserveront pas seulement la 1ere fosse pour le Ten Club... Rolling Eyes

Mais si je suis dans la 1ere fosse pour moi ça serait parfait!! Du moment que jsuis pas écrasé dans la 2eme!!

T'as pas une idée de combien de places le Ten club on vendus de places pour Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
bugs



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: ye   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 14:29

Sweet amber a écrit:
J'espère juste qu'à Bercy ils réserveront pas seulement la 1ere fosse pour le Ten Club... Rolling Eyes

Mais si je suis dans la 1ere fosse pour moi ça serait parfait!! Du moment que jsuis pas écrasé dans la 2eme!!

T'as pas une idée de combien de places le Ten club on vendus de places pour Bercy?

Franchement aucune idée! Tout ce que je peux te dire, c'est que t'as interet a etre dans les premiers. Ici en Hollande, il n'y avait franchement pas énormément de membre du ten club. On est arrivé 1h avant l'ouverture des portes

Je vous racontrai comment s'est passé le concert demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyMer 30 Aoû - 14:58

coyote a écrit:
Sweet amber a écrit:
J'espère juste qu'à Bercy ils réserveront pas seulement la 1ere fosse pour le Ten Club... Rolling Eyes

Mais si je suis dans la 1ere fosse pour moi ça serait parfait!! Du moment que jsuis pas écrasé dans la 2eme!!

T'as pas une idée de combien de places le Ten club on vendus de places pour Bercy?

Franchement aucune idée! Tout ce que je peux te dire, c'est que t'as interet a etre dans les premiers. Ici en Hollande, il n'y avait franchement pas énormément de membre du ten club. On est arrivé 1h avant l'ouverture des portes

Je vous racontrai comment s'est passé le concert demain Twisted Evil

Pour les Gun's n Roses à Bercy j'ai attendu pendant 8h, je suis arrivée à 10h le matin devant bercy pour commencer a faire la queue et il y avait déjà du monde. Je pense que je vais faire la même chose le 11septembre!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coyote
bugs



Nombre de messages : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

pour le compte rendu du concert a anvers:

https://oceans.1fr1.net/viewtopic.forum?p=5767#5767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 questions urgentes!! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions urgentes!!   4 questions urgentes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 questions urgentes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEARL JAM'S OCEANS :: PEARL JAM :: around the band-
Sauter vers: