PEARL JAM'S OCEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur pearl jam et la musique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle

Aller en bas 
+7
Sickdestroyer
le moustique rouge
cilou
Domitien77
Nutshell
Benji clyro
Brunolica
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle ?
Nirvana
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap15%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pearl Jam
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap46%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Soundgarden
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap0%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Motherlovebone
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap8%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Stone temple pilots
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap8%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alice In Chains
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap15%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
autres ... (préciser qui dans la réponse)
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_lcap8%quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sickdestroyer
talica friend
Sickdestroyer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:30

deux titres à rajouter pour ma part. "Born" et "get born again".
Sinon, le EP "Sap" est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Brunolica
administrateur in the sand
Brunolica


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : four walled world
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:31

Sickdestroyer a écrit:
deux titres à rajouter pour ma part. "Born" et "get born again".
Sinon, le EP "Sap" est sympa.

je suis en train de me prendre une grosse claque avec AIC là !!!
comment j'ai pu passer à côté ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oceans.1fr1.net
Domitien77
predator
Domitien77


Nombre de messages : 952
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:30

Sickdestroyer a écrit:
deux titres à rajouter pour ma part. "Born" et "get born again".
Sinon, le EP "Sap" est sympa.

les deux EP acoustiques sont vraiment très bons, c'est clair. moi je préfère Jar of flies avec l'instru "Whale & Wasp".
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Rats
Hannibal


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:30

Pearl Jam car je trouve que c'est ceux qui ont été le plus associé a cette vilel et qui le sont encore !

mais Nirvana et ALice in chains (surtout Layne) representent tres bien aussi Seattle
Revenir en haut Aller en bas
Superunknown
bugs
Superunknown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:24

Arretez les mecs , les pionniers sont Mother Love Bone(meme s il y avait Malfunkshun avant) et Soundgarden , je dis pas que je n'aime pas les autres d'ailleurs Alice in chains en concert au Bataclan le 22 juin ; ms par contre je trouve que Nirvana represente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Brunolica
administrateur in the sand
Brunolica


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : four walled world
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:31

Superunknown a écrit:
Arretez les mecs , les pionniers sont Mother Love Bone(meme s il y avait Malfunkshun avant) et Soundgarden , je dis pas que je n'aime pas les autres d'ailleurs Alice in chains en concert au Bataclan le 22 juin ; ms par contre je trouve que Nirvana represente pas du tout

Hi Superunknown !! (super pseudo ... je suis un grand fan de Soundgarden)
BIENVENUE pamis nous cheers .
ça serait sympa que tu présentes dans la rubrique conscacré à cet effet.

Pour revenir sur le topic , la question n'est pas "le groupe qui est à l'origine du seattle sound" mais celui qui le représente le mieux (carrière , médias ...etc ...) .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceans.1fr1.net
Superunknown
bugs
Superunknown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:52

ouai desolé , merci pour l'accueil , bon et bien on dira que ceux ki representent le mieux sont Mother Love Bone (meme si le choix est tres difficil ) et je me suis presenté ms je crois ke je l'ai fait au mauvais endroit ; effectivement je suis un peu gogol avec les forums (ou tout court peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
princess Leïa
Nutshell


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 36
Localisation : Five horizons...
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:53

lol Non c'est bon t'en fais pas j'ai réctifié le truc, si t'as des problèmes hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LD
metal man
LD


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:02

j'ai voté autres.

J'ai pensé à Queenrysche qui vient de la même ville.

Pour être franc, je n'ai jamais adhéré à ce mouvement et à ce style de musique émanant de cette ville.

J'ai bien sur Nevermind de Nirvana, mais aucun disque d'alice in chains, pearl jam, soundgarden ou autres.

Je pensais à l'époque que ce genre, le grunge, était plus un phénoméne de mode qu'autre chose. J'étais et je suis toujours "métal".
Maintenant que certains aiment ces groupes je peux le comprendre et l'admettre, nous avons la chance d'écouter et d'aimer ce que l'on veut, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
predator
Domitien77


Nombre de messages : 952
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 25/03/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:27

toi qui aime le Metal LD, tu devrais jeter une oreille sur Alice In Chains et Soundgarden !
Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
Rats
Robb Flynn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2006

quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:39

j'ai voté Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle   quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est pour vous le groupe qui représente le mieux seattle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre best of seattle
» Films sur la mouvance de Seattle
» ton membre preféré du groupe actuel ?
» votre album preféré du groupe ?
» le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEARL JAM'S OCEANS :: AUTRES GROUPES :: seattle sound-
Sauter vers: